Pizzeria Da Paolo

Les origines de Da Paolo remontent au milieu des années 70; une vingtaine d’années de dévouement et de labeur plus tard, Paolo décéda. Après une brève période de transition, Bertrand et Corrado ont repris la barre depuis 1999.

 


 

« À la Pizzeria Da Paolo, on rencontre du monde; que tous puissent se sentir à l’aise. Le motif de notre engagement est que chacune et chacun de nos clients se sente privilégié.

Le personnel du restaurant se compose des collaborateurs que l’on rencontre en salle et de ceux qui œuvrent en coulisses. Chaque fonction revêt son importance et mérite le respect; elles apportent indéniablement leur contribution sans laquelle rien ne serait possible. »

TOUS NOS METS SONT PRÉPARÉS MAISON, Y COMPRIS LE PAIN, ET SONT ÉLABORÉS DANS NOS LOCAUX, sauf les pâtes sèches (spaghetti, penne, fusilli) Barilla et De Cecco, la cassata artisanale de Christophe Berger à Genève, les glaces artisanales par Glacier des Alpes à Allonzier la Caille et le pesto genovese, ricette mediterranee SNC Carrara.

Informations

Nous prenons volontiers vos réservations pour le déjeuner.

LE SOIR connaît traditionnellement une forte affluence et il n’est malheureusement PAS POSSIBLE DE PRENDRE DES RÉSERVATIONS. En arrivant avant 19h30 ou après 21h30  l’attente est généralement minimale. En cas d’arrivée pendant le coup de feu, il sera fait l’impossible pour vous accueillir dans les meilleures conditions.